Une équipe organise des visites à domiciles pour les personnes isolées et des services à la personne, afin de leur apporter un peu d’amour et de joie.
Au sein de chaque groupe paroissial est proposé la responsabilité d’une mission caritative qu’il prend à cœur et porte ensemble (chacun étant libre de participer ou non) : - les fraternités Cathokid vont dans une maison de retraite jouer avec les personnes âgées - les fraternités des adolescents vont visiter les personnes isolées du quartier - les Pèlerins animent les messes du cœur puis vont dîner avec les personnes du Vendredi du Cœur - les jeunes de Kavod prendront en charge les enfants handicapés - l’âge d’or tricote des écharpes et bonnets pour les personnes sans abris et d’autres assurent la garderie des petits pendant l’éveil à la foi
Cela se met en place depuis une année, d’autres idées sont les bienvenues ; le but étant d’aller au service des plus fragiles.
Responsable :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.